Actualités

Faites vous livrer durant la période de confinement !

par Cédric Jacob le 06-04-2020 à 23:42

Comment ça marche ?

 

Vous trouvez vous dans nos zones de livraison ?

Pour savoir si vous vous trouvez dans nos zones de livraison, ainsi que les horaires, rendez-vous dans la section emplacements du site.

 

Les commandes et le règlement

Pour plus de commodité, nous ne proposerons pas notre carte habituelle entière à la commande. Vous pouvez du coups retrouver le menu de la semaine dans la section Menu du site.

Les commandes sont à passer par téléphone au 07 83 80 17 88 au moins 24h avant la livraison. Suite à votre commande(le délai peut varier), nous vous enverrons un sms ou un mail (selon votre préférence), résumant votre commande, et contenant un lien paypal pour effectuer le règlement.

Si vous désirez une facture, merci de nous le préciser au moment de la commande.

Les prix pratiqués sont nos prix habituels + 3€ par commande pour la commission paypal et les frais de livraison.

 

Et pour la livraison?

Les livraisons sont effectuées entre 14h et 18h. Lorsque nous arriverons chez vous, nous vous enverrons un sms ou un mail (selon votre choix), pour vous signifier que nous avons déposé votre commande sur le pas de votre porte. Nous attendrons ensuite à distance, pour nous assurez que vous la récupériez.

Vous comprendrez que ces précautions, sont essentielles autant pour vous protéger vous, que nous. Elles éliminent totalement le contact direct et nous pensons que c’est en ce moment la meilleure des solution.

 

2 commentaires sur cette actualité

  • Cédric Jacob le 7 avril 2020 à 16 h 46 min

    Bonjour,

    nous nous déplaçons jusqu’à la wantzenau, donc ok pour Gambsheim, c’est juste un peu plus loin.
    Pour le végétarien, oui je vais le rajouter au menu dans la soirée.

    Merci à vous 🙂

  • M. Hausser le 7 avril 2020 à 13 h 43 min

    Bonjour! Je suis vos péripéties depuis un moment mais je n’ai malheureusement pas encore eu l’occasion de goûter à vos plats! Moi et ma petite famille habitons la commune de Gambsheim, ça n’est peut-être pas tout à fait sur votre chemin mais envisagez-vous de livrer là-bas? Prévoyez-vous de proposer un version végétarienne de vos donburis?
    Prenez soin de vous, en espérant avoir bientôt l’occasion (durant le confinement ou non) de goûter à ces fameux donburis et vos autres spécialités! 🙂

Poster un commentaire

Pour poster un commentaire, veuillez remplir tous les champs ci-dessous. L'adresse e-mail que vous renseignez ne sera jamais publiée.